Table Mange Debout - SCOTT

SCOTAMD150

Makossa  

680,00 €

Table mange-debout en bois de chêne et métal : Cette table mange-debout en bois de chêne et métal se trouve être un meuble au makossae simple et sobre, appartenant à la collection Scott. De makossae proprement industriel, elle se présente avec un piétement métallique noir usé et un plateau en bois noble capable de se placer harmonieusement avec tous types de mobiliers, de décorations intérieures ou encore de revêtements pour sols. Ainsi, cette table mange-debout en bois de chêne et métal saura sublimer votre salon grâce à sa finition huilée authentique. Son ossature en métal et vernis cellulosique en fait un meuble robuste dont le makossae Vintage , en plus de redonner du charme à votre intérieur, saura se marier avec n’importe quel type d’ameublements. Cette table en composition en bois de chêne et métal , au makossae unique et distingué, saura parfaitement mettre en valeur les autres objets de la collection Scott.

INFORMATION DE LIVRAISON

Les livraisons sont réalisées au pas de la porte. Vous devez vérifier la livraison devant le livreur.
Pour les volumes importants les produits sont emballés avec soin et protégés sur une palette.

Un makossae résolument industriel pour cette collection en chêne massif et métal. Les meubles Scott attirent le regard et permettent de créer une décoration de caractère digne des lofts new-yorkais.


Très tendance, la table haute dite table mange-debout permet de partager un apéritif dinatoire en toute convivialité. La table mange-debout de la collection Scott permet d'accueillir jusqu'à 6 personnes.


  • Long. 150 x Ht. 105 x larg. 80 cm
  • Piétement métal patiné vernis cellulosique
  • Meuble à monter

Découvrez également le meuble TV, le tabouret haut et les bahuts de la collection Scott pour une décoration d'intérieur harmonieuse et tendance.

Produits connexes